Carnaby Street Eat : un festival gastronomique d'exception en plein coeur de Londres
Le 23 juillet prochain, les gourmands seront invités à découvrir les plus de 60 adresses du quartier de Carnaby à Londres. Pendant un après-midi, restaurants, bars, pubs et coffee shops ouvriront en effet leurs portes.
Le Carnaby Street Eat, c'est LE festival gastronomique à ne rater sous aucun prétexte. Depuis deux ans, le Carnaby Street Eat propose le temps d'une journée, de faire découvrir et célébrer la mixité des cuisines présentes dans la capitale anglaise. Le samedi 23 juillet prochain, de 12h à 17h, les restaurateurs s'installeront dans la rue et proposeront des bouchées à déguster aux passants. En échange de petits coupons, les gourmands pourront s'imprégner de la richesse gastronomique du quartier. En effet, Carnaby Street compte plus de 60 adresses de cuisine péruvienne, malaisienne, américaine, coréenne et bien d'autres.
Situé à deux pas d'Oxford Street, du quartier de Soho et de Piccadily Circus, le quartier de Carnaby englobe les rues Marshall Street, Great Marlborough Street, Little Marlborough Street, Foubert's Place, Kingly Street, Ganton Street, Kingly Court, Broadwick Street, Newburgh Street, Break Street, Lowndes Court, Marlborough Court et bien sûr, Carnaby Street. Quelques jours avant le festival, nous avons eu la chance de nous y rendre pour découvrir quatre adresses participant à l'événement : Whright Brothers, Señor Ceviche, Jinjuu et Cahoots. Dépaysement garanti !
Plus d'informations : Carnaby Street Eat
Y aller : la plateforme Eurostar Snap permet de bénéficier de billets à partir de 33 € l'aller simple
Réseaux sociaux : @CarnabyLondon et #StreetEat