Airbnb x Mory Sacko et Adrien Cachot proposent des "expériences" digitales

Les candidats emblématiques de Top Chef s'associent à Airbnb pour une expérience digitale. En décembre, partagez un moment d'échange et de cuisine pour les fêtes avec vos Top Chefs préférés, pour la bonne cause.

Airbnb x Mory Sacko et Adrien Cachot proposent des "expériences" digitales
© Chris Saunders / Louis Boucharinc
adrien-cachot-ordinateur
© Louis Boucharinc

En cette fin d'année, les Top Chefs Mory Sacko et Adrien Cachot s'associent à Airbnb pour une opération caritative inédite. Pendant le mois de décembre, la plateforme propose des "Expériences gastronomiques exclusives et 100% digitale" aux fans et autres passionnés de cuisine qui pourront échanger et apprendre de ces célèbres chefs.
Par groupe de 15 personnes maximum, ils pourront découvrir et reproduire en direct les recettes proposées par chacun des anciens candidats de Top Chef, pour régaler leurs convives au moment des fêtes.

Une opération pour la bonne cause

mory-sacko-cuisine
© Boby

Depuis le début de la pandémie mondiale, Airbnb développe une offre d'"expériences" en ligne qui permet aux entrepreneurs de la plateforme de survivre économiquement pendant la crise en proposant des contenus (cours de cuisine, astrologie, cours de chants...) pour rester en lien avec leur communauté. On peut d'ailleurs retrouver de nombreuses offres de cours avec des chefs étoilés et primés du monde entier sur le site.

Pour accéder à ces moments de partage en petit comité avec Adrien et Mory, il faudra débourser la somme symbolique de 25 euros. Les bénéfices seront intégralement reversés à "Article 1", association caritative qui lutte contre les inégalités sociales et soutient les jeunes talents issus de milieux populaires. 
Les réservations pour les premières "expériences" d'Adrien (15 décembre) et de Mory (9 décembre) sont ouvertes depuis le 26 novembre à 9h00. Les secondes seront disponibles à la réservation à partir du 10 décembre à 9h00. Un conseil : inscrivez-vous vite, les premiers arrivés seront les premiers servis !