Concours : en janvier, gagnez 4 machines à café Malongo

En janvier, déposez vos recettes sur le Journal des Femmes et tentez de remporter 4 machines à café Malongo de la gamme Ek'Oh, d'une valeur unitaire de 150 euros.

Concours : en janvier, gagnez 4 machines à café Malongo
© Malongo

Envie de gagner un cadeau (et oui même après Noël) grâce à votre créativité culinaire ? Chaque mois, le Journal des Femmes Cuisine organise un jeu-concours afin de valoriser et récompenser vos plus belles recettes. En décembre, 4 chances d'être gagnant ! Laissez parler votre imagination à travers vos recettes d'entrées, plats et desserts pour tenter de remporter 4 machines à café Malongo de la gamme Ek'Oh (coloris noir). Comment y parvenir ? Il suffit simplement de déposer votre recette sur le site.

Participer

EK'OH, une machine expresso unique

Si vous êtes dans une démarche écologique et éthique voilà une machine à café qui a tout pour vous plaire. Pour bien commencer, parlons de sa fabrication : cet appareil est éco-conçu pour durer dans le temps, il utilise des matériaux high-tech et surtout il est composé d'un ensemble de modules assemblés par clips, facilement démontables et remplaçables. Le tout fabriqué en France.

Côté utilisation, cette machine expresso est économe en énergie, et peut être utilisé avec des doses en papier naturel. Grâce à ses 21 bars de pression, la machine EK'OH garantit une meilleure extraction de la crème du café pour déguster un véritable expresso, en 20 secondes seulement.

Un design très sympa

En plus de cette démarche environnementale, on apprécie aussi cette machine pour son design. À la fois moderne et facile à intégrer dans n'importe quelle cuisine, la machine à café de la gamme Ek'Oh se décline en différents coloris. Ce mois-ci, on a visé simple et on vous fait gagner le modèle noir.

machine-a-cafe-malongo-ekoh
© Malongo

Pour participer :