Cosmic Goddess : le café de Caroline Receveur arrive enfin !
Après des mois et des mois d'attente, la marque de café de Caroline Receveur est bientôt disponible ! Date, concept... Voici tout ce qu'il faut savoir sur Cosmic Goddess.
[Mis à jour le 14 juin 2022 à 15h22] La marque de café de Caroline Receveur arrive enfin et sera disponible très prochainement sur le site de Cosmic Goddess (comprenez "déesse cosmique"). Seulement quelques jours avant le lancement tant attendu, l'influenceuse a répondu aux questions de ses abonnées sur Instragram, dévoilant des détails sur la marque, sa création et les ambitions de la jeune femme.
Quelle date pour l'ouverture de la boutique ? Quel est le concept de la marque ? Pourquoi ce nom ? Et pourquoi tant d'attente ? Plus d'un an après les premières annonces de Caroline Receveur, voici enfin des réponses sur Cosmic Goddess !
Quelle est la date officielle de vente ?
Plus d'un an après la première annonce, Caroline Receveur a enfin donné une date de lancement officiel pour Cosmic Goddess dans une story Instagram : l'ouverture est prévue pour le 15 juin à 10h du matin. L'influence explique : "Cosmic Goddess devait être lancé quelques mois après le premier teasing mais nous avons eu des complications, des retards, des imprévus, la base quand tu lances une marque quoi"... D'où la longue attente pour ses followers.
Qu'est-ce que Cosmic Goddess ?
Cosmic Goddess est une marque de café qui se décrit comme "Not your typical coffee dealer", soit en français "pas ton vendeur typique de café", et se spécialise dans les capsules de café compatibles avec la machine Nespresso. La marque annonce en commentaire que celles-ci ne sont pas en aluminium comme les capsules classiques mais qu'elles sont fabriquées à base de produits végétaux et compostables. De plus, elle explique toujours en commentaire que "La Cosmic Goddess travaille activement sur le développement de plusieurs formats", mais que pour le lancement, seules les capsules compatibles avec une machine Nespresso "classique" seront disponibles en 3 blends différents.
D'où vient l'idée de Cosmic Goddess ?
La jeune entrepreneure confie à ses abonnées sur Instagram toutes ses inspirations derrière cette marque : "Mon ambition avec Cosmic Goddess est de ramener un souffle audacieux et plus féminin au marché du café, en créant un ADN de marque de café, avec un univers novateur et décalé". Le nom Cosmic Goddess lui vient du "désir de créer une super héroïne fantastique et de la référence au premier surnom du café : "God's fruit"", en français "fruit de dieu". Elle raconte aussi à ses followers que sa passion du café est née grâce à son mari, il y a déjà 6 ans "et me voilà désormais addict et dealeuse de café" explique l'influenceuse dans une autre story. Rendez-vous le 15 juin pour enfin y goûter !