L'humoriste Hakim Jemili va ouvrir un "Super Dangereux Kebab"

C'est officiel, le "Super Dangereux Kebab" sera bientôt dans vos rues. L'humoriste Hakim Jemili va ouvrir ce fast-food afin de redorer le blason du célèbre sandwich turc.

L'humoriste Hakim Jemili va ouvrir un "Super Dangereux Kebab"
© JP PARIENTE/SIPA/2001160911 / Lukas Gojda /123RF

Si les restaurants ouvrent bien leurs terrasses le 19 mai prochain, d'autres établissements culinaires verront le jour dans cette période. Dès le mois de juin, l'humoriste Hakim Jemili va accueillir les gourmets dans son nouvel établissement... un kebab. Celui qui s'est fait connaître par l'humour se lance sur le chemin des fourneaux avec le "Super Dangereux kebab" et a pour objectif de redonner les lettres de noblesse à ce sandwich cher à la culture populaire. Affaire à suivre ! 

La blague sur les réseaux sociaux 

D'une blague à la réalité... il n'y a que 100 000 likes ! Et oui, au départ, l'idée d'ouvrir un kebab n'est qu'une simple plaisanterie de l'humoriste Hakim Jemili, connu pour ses sketchs avec le Woop et dont le prochain spectacle en solo est très attendu par la critique. Fin avril, il déclare sur son compte Instagram ouvrir un kebab si sa publication atteint 100 000 likes. Contre toute attente, les internautes ce sont pris au jeu et celui-ci a obtenu plus de likes que prévu en seulement quelques heures. Face à la situation, l'humoriste s'est vu obligé de tenir sa promesse : "Les frères, les sœurs ! Je vais tenir ma parole inshAllah... Si Dieu le veut, le Super Dangereux Kebab ouvrira ses portes" a-t-il assuré sur Instagram. 

Retour au kebab traditionnel 

L'ouverture prochaine du "Super Dangereux Kebab" s'accompagne également d'une autre promesse, celle de retrouver un kebab traditionnel. En effet, Hakim Jemili a fait part à ses fans de son agacement face aux kebabs modernes, selon lui trop sophistiqués et compte ainsi vendre un "vrai kebab". Dans une vidéo sur Instagram, l'humoriste de 31 ans dévoile son ressenti : "Je le fais pour le peuple, pour nous, pour la France. Y en a marre de manger des kebabs avec des confettis. Bientôt, ils vont nous mettre des algues dans les kebabs. Je suis contre ça, nous sommes tous contre ça. Luttons contre ce fléau". La nouvelle aventure culinaire d'Hakim Jemili est déjà saluée par plusieurs personnalités françaises à l'image de Cyprien, Leïla Bekhti, Adrien Méniellle, Deen Burbigo, Sabrina Ouazani ou encore Florent Bernard. Vous pouvez suivre toute l'actualité du kebab sur sa page Instagram @suuuperkebab.