Arrêtez tout ! Bonne Maman dévoile sa première pâte à tartiner
Dès le mois de septembre, un nouveau plaisir sucré est à retrouver au rayon de vos supermarchés. La marque coup de cœur des Français, Bonne Maman signe sa première pâte à tartiner réunissant noisettes et cacao.
C'est la surprise gourmande de la rentrée. Désormais, dans le mythique pot en verre au couvercle vichy de Bonne Maman, vous ne trouverez plus uniquement de la confiture ! Il y aura également de la pâte à tartiner. Et, oui, Bonne Maman ré-enchante vos petits déjeuners et goûters grâce à sa nouvelle formule doublement chocolatée aux noisettes et cacao. On vous dit tout !
La pâte à tartiner aux ingrédients naturels
Connaissant l'attrait des Français pour la pâte à tartiner, l'incontournable marque Bonne Maman a décidé d'offrir une nouvelle recette mêlant noisettes et cacao aux gourmets. Le plus ? Elle satisfait parfaitement la volonté des consommateurs de se tourner vers des offres alimentaires plus qualitatives et naturelles. Ainsi, retrouvez une pâte à tartiner concoctée sans huile de palme et sans additifs. Dans le pot en verre, seuls des noisettes soigneusement sélectionnées et du cacao savamment dosé sont à déguster. Le tout est préparé en France à Biars sur Cère (département du Lot) pour valoriser une consommation française qui saura émoustiller les papilles des petits et des grands.
Une gourmandise pour toute la famille
Cette nouvelle pâte à tartiner s'inscrit dans la même vision que les confitures de Bonne Maman : la gourmandise à partager en famille. En effet, Bonne Maman souhaite vous faire passer de bons moments ensemble. Du petit déjeuner dominical à l'anniversaire du samedi après-midi, chaque bouchée sera l'occasion de vivre des instants magiques avec ceux que vous aimez le plus. Ces rituels créeront de nouveaux souvenirs à raconter plus tard.