Les bâtonnets CROUSTIBAT ont déjà 30 ans
Cette année, la célèbre gamme de poissons panés Croustibat souffle sa trentième bougie. L'occasion pour elle de proposer un nouveau produit encore plus croustillant.
Pour ses 30 ans, la gamme Croustibat de Findus se réinvente pour proposer un nouveau produit. Terminés les colorants, les conservateurs et autres, les célèbres petits poissons panés sont la promesse d'une qualité gustative et environnementale.
Croustibat réinvente son bâtonnet de poisson
Très appréciés par les enfants depuis sa création en 1992, les poissons panés restent l'un de leurs aliments favoris aujourd'hui encore. La gamme Croutisbat de Findus a su se positionner comme l'un des leaders du produit et continue de se renouveler, même après 30 ans d'existence.
Pour marquer cet anniversaire, Croustibat a lancé une nouvelle recette de son bâtonnet de poisson. Cette variante est toujours composée de poisson 100% filet, mais propose cette fois-ci un enrobage plus croustillant avec une chapelure aux grains plus gros. Quant à sa composition, elle reste garantie sans colorant, sans conservateur, sans huile de palme, et mieux encore, elle est toujours notée Nutri-Score A. Vous pouvez retrouver ce nouveau produit en grandes et moyennes surfaces pour 4,49€ les 18 bâtonnets.
Une stratégie qui fait recette
Si aujourd'hui Croustibat est présent dans 35% des familles avec des enfants de 6 à 12 ans, la marque souhaite d'ici trois ans être achetée régulièrement par 50% des foyers avec des enfants de moins de 12 ans. En misant ainsi sur Croustibat, Findus devrait permettre à la gamme d'atteindre son objectif de 35 millions de chiffre d'affaires d'ici trois ans, contre environ 29 millions en 2021. Une stratégie ambitieuse qui concorde avec sa super-performance des dernières années. Pour ce faire, plusieurs campagnes publicitaires sont prévues en mars et septembre.