Kendall Jenner et sa curieuse façon de couper les concombres

Couper un concombre est une tâche simple et banale. Et bien pas quand on a un chef à la maison ! Les internautes n'en reviennent pas de la technique de Kendall Jenner pour couper ce légume.

Kendall Jenner et sa curieuse façon de couper les concombres
© Photo de olia danilevich provenant de Pexels

Dans la nouvelle série The Kardashians, télé-réalité sur la famille Kardashian-Jenner, Kendall Jenner se prépare un en-cas. Une scène en apparence banale, jusqu'au moment où les téléspectateurs découvrent la technique plutôt spéciale de la mannequin pour couper un concombre. Twitter et TikTok s'enflamment et les internautes disent ne jamais avoir vu une chose aussi absurde.

Comment couper des concombres, selon Kendall Jenner

Lors du cinquième épisode de la série, diffusé le 12 mai, on retrouve Kendall chez sa mère, Kris Jenner. La mannequin de 26 ans se prépare un en-cas. Sa mère lui dit de faire attention et lui propose à plusieurs reprises l'aide du chef de la famille. Mais la jeune femme refuse. Elle entreprend de couper son concombre et commence par le tenir du bout des doigts, à l'endroit même où elle le coupe donc très près du couteau, puis croise ses bras, pour maintenir plus "facilement" le légume.

Depuis, les internautes se moquent de sa technique et la reproduisent dans des vidéos humoristiques. Sur twitter, les réactions fusent : "La façon dont Kendall Jenner coupe un concombre me hantera pour toujours" dit @badtasticb ou encore "j'ai vu Kendall Jenner tenter de couper un concombre à la télé. Ça m'a fait me sentir un peu supérieur mais surtout pauvre" raconte @halbrownlee. Sur TikTok, même des chefs ont réagis pour donner un petit cours à la mannequin sur comment couper des concombres.

La jeune femme assume son manque d'expérience dans la découpe de légume, elle dit à la caméra "je ne suis définitivement pas une bonne "coupeuse" donc ne zoomez pas sur moi. je ne suis en aucun cas une professionnelle". Si vous tenez à vos doigts, ne tentez pas de reproduire la méthode de Kendall Jenner à la maison.