En juin, gagnez 2 robots pâtissiers Sweet Factory de ScrapCooking

En juin, déposez vos recettes sur le Journal des Femmes et tentez de remporter l'un des deux robots pâtissiers Sweet Factory de ScrapCooking d'une valeur de 259 euros.

En juin, gagnez 2 robots pâtissiers Sweet Factory de ScrapCooking
© Scrapcooking

Envie de gagner un cadeau grâce à votre créativité culinaire ? Chaque mois, le Journal des Femmes Cuisine organise un concours cuisine afin de valoriser et récompenser vos plus belles recettes. En juin, laissez parler votre imagination à travers vos recettes d'entrées, plats et desserts pour tenter de gagner l'un des deux robots pâtissiers Sweet Factory de ScrapCooking, d'une valeur unitaire de 259 euros. 

► Participer

Pourquoi on adore le robot pâtissier de Scrapcooking ?

Testée et approuvée par la rédaction, ce robot pâtissier vous ravira chez vous aussi, c'est certain. Voici les principaux critères qui nous séduisent :

  • Il est joli, avec un design épuré à la finition mate et son liseré en métal doré
  • Il est très bien équipé, avec grand bol de 5 litres et ses 3 accessoires (fouet, crochet, feuille), idéal pour de nombreuses préparations
  • Il est simple d'utilisation et son livret vous guidera facilement à travers vos préparations
  • Il est accompagné d'un livre de recettes pour devenir un as de la pâtisserie
  • Il est équipé de 5 ventouses pour lui assurer une stabilité parfaite ainsi que d'un pare éclaboussure amovible avec une ouverture sur le dessus

Pour participer :