En août, gagnez 10 bons d'achat de 50€ chez Jardin Bio

En août, déposez vos recettes sur le Journal des Femmes et tentez de remporter l'un des dix bons d'achat d'une valeur de 50 euros à dépenser chez Jardin Bio.

En août, gagnez 10 bons d'achat de 50€ chez Jardin Bio
© Jardin Bio

Envie de gagner un cadeau grâce à votre créativité culinaire ? Chaque mois, le Journal des Femmes Cuisine organise un concours cuisine afin de valoriser et récompenser vos plus belles recettes. En août, laissez parler votre imagination à travers vos recettes d'entrées, plats et desserts pour tenter de gagner l'un des dix bons d'achat à dépenser chez Jardin Bio, d'une valeur unitaire de 50 euros.

► Participer

Pourquoi on adore Jardin Bio ?

Testée et approuvée par la rédaction, la marque Jardin Bio est une valeur sûre pour vous nourrir au quotidien. Voici les principaux critères qui nous séduisent :

  • elle propose une large gamme de produits, du petit-déjeuner aux préparations prêtes à l'emploi en passant par les boissons et même des grignotages pour l'apéritif ; 
  • si certains produits viennent de loin, comme le chocolat, ils sont certifiés commerce équitable
  • la marque propose beaucoup d'options sans gluten, notamment à l'heure de l'apéro avec des chips de pois chiche, lentilles ou même betterave

Pour participer :