Manger une galette des rois Lidl peut rapporter gros !
Cette année, Lidl transforme l'Epiphanie en chasse au trésor avec une opération qui devrait plaire au plus grand nombre, surtout après toutes les dépenses des fêtes...
Lidl est décidément le roi du buzz ! L'enseigne hard discount, qui a fait fureur avec son désormais célèbre Monsieur Cuisine, concurrent direct de Thermomix, lance régulièrement des ventes de produits défiant toute concurrence, tant au niveau des prix que des performances. Connue pour faire de gros efforts concernant le pouvoir d'achat de ses clients, la chaîne de magasins revient avec une nouvelle opération qui devrait une fois de plus faire parler d'elle et ameuter les foules d'ici le 7 décembre. On vous explique de quoi il s'agit.
La chasse au trésor de Lidl pour l'Epiphanie
À l'approche de Noël, les dépenses sont nombreuses. Cadeaux, repas voire nouveaux vêtements pour briller de mille feux lors des fêtes... Le portefeuille va en prendre un coup. Lidl lance donc une opération pour aider certains de ses clients à renflouer les caisses. À partir du 7 décembre, l'enseigne transforme la tradition de l'Epiphanie en une véritable chasse au trésor.
Le principe est simple : du mois de décembre jusqu'au 15 janvier 2023, Lidl mettra en vente des galettes des rois pouvant rapporter gros. En effet, les galettes des rois pur beurre, produites à Torcé en Bretagne et cuites chaque jour dans les supermarchés de l'enseigne au rayon "Cuit sur place", dissimuleront peut-être un trésor. Au total, 30 fèves gagnantes seront cachées dans les galettes des rois Lidl, permettant de remporter 30 bons d'achat d'une valeur de 1.000 euros.
Epiphanie façon Charlie et la Chocolaterie
Cette opération de Lidl pour l'Epiphanie n'est pas sans rappeler l'histoire de Charlie et la Chocolaterie. Dans le roman, Willy Wonka, qui dirige une immense chocolaterie, organise un grand concours. Il place dans cinq tablettes de chocolat, distribuées à travers le monde, cinq tickets d'or. Ceux qui les trouvent remportent une visite guidée de la chocolaterie mais aussi un approvisionnement de chocolat à vie.
Si Lidl ne proposera pas de visiter ses entrepôts, ces bons d'achat de 1.000 euros devraient bel et bien booster les ventes de ses galettes des rois, vendues au prix de 4,99€. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaite bonne chance !