Caroline Receveur partage son menu simple et efficace et les internautes sont fans
Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé à ses abonnés deux recettes faciles qu'elle aime cuisiner. Voici les détails pour les préparer chez vous !
Caroline Receveur cuisine elle aussi des plats familiaux et régressifs ! Un mois après avoir annoncé sur son compte Instagram qu'elle était atteinte d'un cancer du sein "agressif", Caroline Receveur continue d'alimenter ses réseaux sociaux avec des moments de vie. Ce dimanche 27 août 2023, l'influenceuse a partagé en story (post ephémère qui reste 24 heures en ligne) des photos des plats qu'elles cuisinaient. Dans ses messages privés, l'influenceuse a reçu de nombreux messages d'abonnés lui demandant les recettes. Elle les a donc partagées. Les voici !
La recette de la quiche de Caroline Receveur
En story de son compte, Caroline Receveur a ainsi partagé des photos d'une quiche mais aussi des quelques ingrédients utilisés. Pour la recette, tout est ci-dessous, à commencer par les ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 3 œufs
- 20 cl de lait
- 20 cl de crème liquide
- 4 tranches de jambon en petits morceaux
- 1 petite poignée d'emmental râpé
- sel et noix de muscade
Pour la préparation, rien de plus simple ! L'influenceuse mélange le tout, le verse sur la pâte et laisse cuire dans un four préchauffé, pendant 30 minutes à 180°C.
La recette du gâteau au chocolat de Caroline Receveur
Et pour continuer dans la foulée, Caroline Receveur a aussi partagé sa recette de gâteau au chocolat. Et rien qu'à voir la photo du gâteau moelleux, saupoudré de sucre glace, on salive ! Voici les ingrédients nécessaires :
- 3 œufs
- 100 g de beurre
- 50 g de farine
- 200 g de chocolat
Et pour préparer ce délice au chocolat, là aussi ce n'est pas compliqué. Il suffit de mélanger les œufs, le sucre et la farine. De faire fondre le chocolat et le beurre ensemble. De les ajouter au premier mélange et le tour est joué ! Après une cuisson de 30 minutes dans un four préchauffé à 180°C, c'est prêt à être dégusté. Attention à attendre que le gâteau refroidisse pour le démouler. Et n'oubliez pas d'ajouter du sucre glace ou d'autres toppings dessus !