Connaissez-vous le glacier parisien préféré de Rosalía ?

La star espagnole est à Paris pour la Fashion Week et en a profité pour fêter son anniversaire chez un glacier pas comme les autres… Découvrez quel est le glacier préféré de la chanteuse Rosalía !

Connaissez-vous le glacier parisien préféré de Rosalía ?
© 123RF

En général, on fête son anniversaire dans un restaurant ou dans un bar. Mais l'icône de la chanson espagnole qui s'affranchit de tous les codes musicaux ou vestimentaires n'allait pas faire comme tout le monde ! De visite dans la capitale pour la semaine de la mode, Rosalía en a profité pour célébrer ses 31 ans le 25 septembre dernier chez son glacier parisien préféré.

Un glacier autant pour les enfants que pour les adultes

Après une apparition remarquée au défilé Dior ce lundi, la chanteuse espagnole a passé sa soirée d'anniversaire chez l'un des glaciers les plus réputés de la capitale. On y sert des glaces maison de 16h à 23h mais aussi… des vins naturels ! Il s'agit de Folderol, un nouveau concept de glacier-caviste crée par le couple de Jessica Lang et Robert Compagnon, aussi propriétaire du restaurant Rigmarole, deux adresses situées dans le 11ᵉ arrondissement. Depuis que ce lieu hybride a ouvert ses portes en 2020, il ne désemplit pas et attire même une foule de clients étrangers. Il faut dire que les plaisirs glacés (et liquides) y sont délicieux. Cela n'a pas échappé à l'autrice-compositrice espagnole qui est venue accompagnée de ses amis tels que le couple très en vue formé par Kylie Jenner et Timothée Chalamet.

Des glaces aux parfums originaux

Malgré la queue qui s'agglutine devant l'enseigne victime de son succès, les glaces de Folderol valent le détour. Des parfums classiques chocolat, vanille aux plus orignaux "wedding cake", "hibiscus-orange" ou "pomelo-jasmin", il y en a pour tous les goûts. Ces crèmes glacées et sorbets hauts en couleur à la texture ferme sont servis dans des cornets de soja au sucre rapadura. Côté vins, vous pouvez retrouver chez Folderol nombre de vignerons qui ont le vent en poupe sur la scène liquide, à l'instar des vins alsaciens signés Jean-Marc Dreyer ou les crus très recherchés des Frères Soulier (Vallée du Rhône).