Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest est de retour

CAUCHEMAR EN CUISINE. L'émission est de retour sur M6. Dans cet épisode, Philipe Etchebest vient à la rescousse de Diéva et Fanny à Ouistreham en Normandie.

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest est de retour
© Moritz Thibaud/ABACA

[Mis à jour le 30 août 2022 à 15h00] Cauchemar en cuisine est de retour sur M6 avec un épisode inédit de la saison 11, jeudi 1er septembre à 21h10. Dans cette émission, Philippe Etchebest se rend à Ouistreham, une petite ville dans le Calvados en Normandie. Le chef vient en aide à Diéva et Fanny, un frère et une sœur, propriétaires et gérants de la brasserie La Marine.

Que se passe-t-il dans l'épisode ?

Dans cet épisode, le chef vient à la rescousse de Diéva et Fanny. Un an et demi après avoir repris le restaurant, les problèmes s'accumulent, les clients se font de plus en plus rares, les tensions augmentent entre le frère et la sœur. De plus, Philippe Etchebest n'est pas convaincu par la cuisine de l'établissement : "je me régale pas, là je suis déçu", "est-ce qu'il y a un plat qui va être réussi" dit-il dans un extrait de l'émission. Le moral des troupes est aussi au plus bas : "j'ai une équipe qui a le mental pas très costaud, ils stressent très vite. Je suis constamment en train de les épauler" explique Diéva.

Le restaurant est-il toujours ouvert ?

La brasserie La Marine est toujours ouverte, tous les jours, le midi et le soir. "Ça reste une bonne expérience et pas mal de monde mange au restaurant depuis leur passage" raconte Fanny à nos confrères de Actu.fr Normandie. Après l'émission, l'établissement a été complètement rénové et modernisé "même s'il y a moins de places assises, c'est plus spacieux et plus dégagé" ajoute la gérante.

Autres émissions de cuisine