Cauchemar en cuisine : quand sera la prochaine diffusion ?

Après la dernière émission diffusée lundi 2 janvier 2023, découvrez quand Cauchemar en cuisine sera de nouveau sur nos petits écrans. On vous explique aussi comment voir les derniers épisodes avec Philippe Etchebest en replay.

Cauchemar en cuisine : quand sera la prochaine diffusion ?
© M6

C'est un rendez-vous incontournable. Avec son émission Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest incarne un programme que le public adore. Venant à chaque fois en aide à des restaurateurs dépassés et en grande difficulté, le chef se rend généralement compte des problèmes dès les premiers instants dans l'établissement. Exaspéré, en colère, déçu... Philippe Etchebest passe par mille émotions, et on en redemande ! Alors comment revoir ses émissions en replay et découvrir les nouveaux épisodes ? On vous répond.

À quand le prochain Cauchemar en cuisine ?

Si aucune date n'a encore été annoncée officiellement concernant un nouvel épisode diffusé sur M6, les plus impatients peuvent se pencher vers le plan B. En effet, la chaîne téva passe régulièrement des anciens épisodes du programme. Le 5, 7 et 20 janvier 2023, le public pourra donc redécouvrir des émissions précédentes, respectivement à 21h, 19 h 05 et 00 h 35.

Où regarder Cauchemar en cuisine en replay ?

Les téléspectateurs les plus impatients peuvent aussi retrouver les derniers épisodes en replay. C'est l'idéal pour s'organiser des soirées "Cauchemar en cuisine" grâce à la plateforme de la chaîne : 6play. Pour ceux qui auraient besoin de l'aide du chef, l'émission recherche très souvent de nouveaux restaurateurs à sauver à travers l'hexagone. Pour contacter la production, rendez-vous sur le site de la chaîne de télévision.

Quel est le dernier Cauchemar en cuisine ?

Dans la dernière émission inédite diffusée lundi 2 février 2023, Philippe Etchebest se rendait en Bretagne, à Plaintel, au cœur des Côtes-d'Armor. Il allait à la rencontre de Jean-François et Darling, gérants d'un restaurant ouvrier et routier depuis 4 ans. Mais dès son arrivée, Philippe Etchebest enchaînait les surprises. Clientèle présente, gérante accueillante et professionnelle... Même le déjeuner était bon ! Mais le chef a rapidement compris les raisons de sa présence, jusqu'à apprendre l'histoire autour de ce restaurant...

Autour du même sujet

Autres émissions de cuisine