La chaîne française de restauration rapide japonaise s'associe à Kusmi Tea pour proposer un assortiment de six thés et infusions avec sa collection. Une exclusivité à seulement 18 euros disponible dès le mois de novembre.
Boisson au coeur de la tradition nippone, le thé accompagne couramment la dégustation de sushi au Japon. Après des partenariats avec de grands chefs tels que Cyril Lignac ou Thierry Marx, Sushi Shop a décidé de s'associer cette fois-ci à Kusmi Tea.
Avec ou sans sucre ? Fondé en 1867 par le russe P.M Kousmichoff, la marque de boisson élabore des mélange exclusifs de thés traditionnels pour proposer une vaste collection aux multiples saveurs. Avec cette collaboration, Sushi Shop complète sa carte de mets nippons par un assortiment de six thés et infusions. Vous pourrez y retrouver l'incontournable Détox aromatisé au citron et citronnelle, l'Agolthé parfumé à la menthe, le Be Cool au réglisse et menthe poivrée, le Genmaicha, le Label Imperial à l'orange et cannelle mais également le classique Thé Vert au Jasmin. Pour 18 euros, nul doute que l'on n'aura aucun mal à trouver le parfum qui s'accorde le mieux à nos sushis... A nos baguettes !
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.