Norbert Tarayre à l'affiche de son one man show en 2015
Remarqué lors de la saison 3 de Top Chef, Norbert Tarayre a séduit les téléspectateurs grâce à son bagout Fort de ses talents culinaires et humoristiques, le cuistot débutera l'année 2015 avec son premier spectacle "One-man show patate". Demandez le programme.
Ce n'était pas une blague. Il l'avait annoncé en mars 2014 dans une interview accordée au magazine Public, Norbert Tarayre montera, dès le 8 janvier 2015, sur la scène du théâtre de la nouvelle Eve à Paris pour son premier one man show. Un projet que le chef mijote depuis plusieurs mois déjà : "Au départ, le one man show, je l'ai fait tout seul avec un manager dans les casinos Tranchant. Ça a plu, les gens venaient. On a refusé 4000 personnes à chaque fois, donc je suis très content. On faisait 300 personnes chaque soirée", avait-il confié pas peu fier à nos confrères avant de conclure : "Je vais là où on ne m'attend pas, sinon ce n'est pas marrant".
En scène cuistot. Mis en scène par l'humoriste et animateur Arnaud Gidouin, le spectacle mêlera cuisine et humour. Sur scène, Norbert cuisinera accompagné de ses commis tout en partageant des anecdotes sur le métier de chef. Les spectateurs seront pleinement intégrés au show puisqu'ils pourront monter sur scène pour déguster ses plats. De quoi ne laisser personne sur sa faim. On applaudit.
Un humour de bon goût. Pour ceux qui seraient passés à côté de la tornade Norbert (ça existe ?), le cuisinier s'est fait connaître en 2012 lors de sa participation à l'émission culinaire Top Chef, grâce à ses blagues potaches. Depuis le serial farceur a enchaîné les émissions aux côtés de son ami Jean Imbert dans "Norbert et Jean : le défi" (diffusée sur 6ter) et, chaussé de patins, dans la compétition de patinage artistique "Ice Show" (diffusée sur M6). Lorsqu'il n'assure pas le show à la télé, c'est aux fourneaux de son nouveau restaurant Saperlipopette que le chef exerce ses talents. Chapeau l'artiste.