Quand les stars font la pub pour des marques alimentaires

Ils apparaissent souvent dans les magazines people, sont les héros de films à succès, des légendes de la chanson et/ou des sportifs émérites... Les people n'hésitent pas à se mettre en scène pour défendre des produits qui leur plaisent. Découvrez ceux qui ont prêté leur image à une marque alimentaire.

On connaît tous la passion du tennisman Jo-Wilfried Tsonga pour les Kinder Bueno, on sait que George Clooney ne peut se passer de Nespresso et que Shakira se sent mieux dans son corps grâce aux yaourts Danone. Mais saviez-vous que Gérard Depardieu était un pro des pâtes Barilla, que Thierry Lhermitte était prêt à tout pour défendre une bouteille de St-Yorre, que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi fondaient pour du pain de mie, que Johnny Hallyday ne pouvait se passer de son café Legal Le Goût ou encore que Sylvester Stallone était un amateur de saucisses japonaises ? Non ? Et bien, découvrez vite quelles sont les stars qui ont fait de la publicité pour des marques alimentaires !

Quand les stars font la pub pour des marques alimentaires
Quand les stars font la pub pour des marques alimentaires

On connaît tous la passion du tennisman Jo-Wilfried Tsonga  pour les Kinder Bueno, on sait que George Clooney  ne peut se passer de Nespresso et que Shakira  se sent mieux dans son corps grâce aux yaourts Danone. Mais saviez-vous que Gérard Depardieu ...