On a testé le "YouBurger" chez Quick
La rédac a testé la nouvelle formule Quick, le "YouBurger", en édition limitée. Dès le 3 novembre 2015, vous pourrez concocter votre burger à votre sauce et le faire savoir grâce à une campagne multimédia. Confidence pour confidence, le plus dur, c’est de choisir.
Un sandwich en édition limitée réalisé avec des produits de qualité le tout, relevé d'une sauce de son choix. Vous en rêviez ? L'enseigne de restauration rapide l'a fait et propose la formule dans tous ses restaurants du 3 novembre 2015 au 4 janvier 2016. Sauce béarnaise, au roquefort ou encore piment d’Espelette, chaque burgervore devient maître de son assaisonnement. A la rédac', cette formule do it yourself avec des ingrédients "pas comme les autres" a excité nos papilles. On n'a pas perdu une miette du pain gris parsemé de farine de blé garni d'un steak haché grand format et pas raplapla, d'un mélange de salade croquante et arrosé d'une sauce piment d’Espelette !
Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les clients ont la possibilité pendant toute la durée de l'opération de se mettre en scène à travers une campagne interactive multimédia. Chaque participant est invité à réaliser son film en ligne ou via l’application Quick en customisant la vidéo de campagne avec sa photo, son prénom, son choix de musique, de style vestimentaire, etc... Trois vidéos seront sélectionnées pour être diffusées à la télévision au mois de décembre. On file vite chez Quick ?