Croissant VS tartines au beurre
Croissant doré et croustillant ou tartines grillées (ou pas) au beurre ? Telle est la question que nous vous avons demandé de trancher. Verdict en recettes.
Au petit-déjeuner, chacun sa recette miracle pour se réveiller en douceur. Pour certains, pas question de commencer la journée sans en faire des tartines. Grillées ou fraîches, beurrées ou tartinées de confiture ou de pâte à tartiner, saupoudrées de cacao, garnies d'un bon morceau de fromage : toutes les combinaisons sont possibles, pourvu qu'ils n'en perdent pas une miette ! Pour d'autres, gare à ne pas leur chercher des noises avant qu'ils n'aient croqué dans un croissant, un pain au chocolat, un pain au raisin, bref dans une viennoiserie. Laquelle de ces deux gourmandises remportent votre faveur ? Réponse en recettes.
N°1 : Croissant
Résister à l'odeur d'un bon croissant chaud ? A en croire vos votes, c'est sans vous. Rien d'incroyable : quoi de plus délicieux qu'un croissant au feuilletage doré et croustillant ? Inutile de chercher, vous ne trouvez pas.
N°2 : Tartines au beurre
Soit, une tartine au beurre, ça fait le boulot. Encore faut-il que le pain soit frais. Or qui a envie de se lever TOUS les matins pour aller acheter une baguette fraîche ? On est d'accord. Le débat est clos.