Venez créer vos propres céréales dans l'usine Chocapic®

En septembre, l'usine Chocapic de Nestlé vous ouvre ses portes pour une expérience unique. Au programme : visite des lieux, suivi du processus de fabrication des céréales et atelier participatif. Découvrez comment vivre cette aventure gourmande.

Venez créer vos propres céréales dans l'usine Chocapic®
© radub85

Chocapic, l'une des marques de céréales préférées des enfants, invite les consommateurs désireux d'en apprendre plus sur les étapes de fabrication de leurs produits. Pour cela, la marque a créé le #CestMoiQuiFabrique. Cet événement mise sur l'échange entre consommateurs et collaborateurs, ces derniers seront près de 260 pour vous accompagner tout au long de votre journée. Cette visite sera l'occasion d'en savoir plus sur les céréales de vos petits déjeuners. Nestlé Céréales mise sur le bio et le local dans le but de proposer des produits toujours plus respectueux de votre organisme et de la planète. D'ici 2025, la marque souhaite qu'un quart de la production de ses céréales Chocapic soit bio. 

Comment participer à l’événement ? 

L’événement aura lieu dans l'usine de Rumilly en haute Savoie. Chocapic accueillera jusqu'à 20 personnes sur deux jours, il s'agit du lundi 9 et du mardi 10 septembre 2019. L'inscription se fait sur le site suivant : www.cestmoiquifabrique.fr, ainsi que sur la page Facebook de la marque CHOCAPIC® à partir du lundi 1er juillet jusqu'au 24 juillet inclus. Si vous souhaitez participer à cet événement unique, faites vite !

Venez créer vos propres céréales dans l'usine Chocapic®
Venez créer vos propres céréales dans l'usine Chocapic®

Chocapic, l'une des marques de céréales préférées des enfants , invite les consommateurs désireux d'en apprendre plus sur les étapes de fabrication de leurs produits. Pour cela, la marque a créé le #CestMoiQuiFabrique . Cet événement mise sur...