Le Whipped Strawberry Milk : la boisson chouchou de l'été
LA boisson qui fait fureur sur Instagram et Tik Tok, c'est le Whipped Strawberry Milk. Un mélange lacté à la fraise, rafraîchissant, plein de douceur qui nous ferait presque boire la vie en rose. Découverte.
Un petit rosé fouetté ? Le Whipped Strawberry Milk est devenu la boisson phare sur les réseaux sociaux. Composé de lait, de Nesquik à la fraise et de crème épaisse, il est l'originalité à boire de cet été 2020. Ce lait fouetté à la fraise vous dit sûrement quelque chose… et bien vous avez raison, le Whipped Strawberry Milk tient ses origines du café Dalgona, une autre tendance qui n'est pas passée inaperçue.
Recette du Whipped Strawberry Milk
Pour réaliser cette recette, quelques ingrédients suffisent. En plus, cette boisson est sans caféine en comparaison avec le café Dalgona. Voici la liste :
- 1 cuillère à soupe de Nesquik à la fraise
- 1/2 tasse de crème épaisse
- 1/2 tasse de lait
- Des glaçons
Premièrement, fouettez la crème avec le Nesquik fraise pendant 1 à 2 minutes jusqu'à obtenir une texture onctueuse et épaisse. Ensuite, versez le lait dans une tasse et ajoutez les glaçons. Pour finir, recouvrir avec la crème fouettée à la fraise. Il ne vous reste plus qu'a déguster cette boisson lactée avec son nuage à la fraise. Retour en enfance garanti !