Mangez et cassez-vous : le burger le moins cher de Paris revient
Au début de l'été, "Mangez et cassez-vous" avait été victime de son succès et contraint de fermer boutique. Pour la rentrée, le burger à moins de 2,70 euros revient à deux adresses. On vous en dit plus.
Quand certains restaurants sont à la peine face à la pandémie mondiale et manquent de clients, d'autres ont le souci inverse. Cet été, un petit restaurant de burgers du 11ème arrondissement a dû fermer ses portes, victime de son succès. "Mangez et cassez-vous" propose des burgers faits maison (pain y compris) à moins de 3 euros qui ont fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. C'est la vidéo Tik Tok d'un couple parti tester "le burger le moins cher de Paris" qui a déclenché l’incontrôlable engouement. Ne pouvant plus gérer l'afflux, les gérants avaient alors annoncé qu'ils étaient contraints de fermer.
@mynameisdomitille Le proprio est trop cool en plus ##fyp ##paris ##mangezetcassezvous
ROCKSTAR - DaBaby, Roddy Ricch
Deux adresses, un même concept
Bonne nouvelle ! Depuis, des aménagements ont eu lieu et le restaurant a rouvert ses portes avant la rentrée. Et petit bonus : un établissement supplémentaire a vu le jour le 24 août dans le 10ème arrondissement près des Galeries Lafayette. Le lieu est un peu plus grand, mais visiblement il faudra tout autant patienter avant de déguster ce burger au pain maison et à la viande de bœuf à moins de trois euros.
- Mangez et cassez-vous
- 39 rue Taitbout, 75009 et 64 rue Alexandre Dumas, 75011
- À partir de 2.70 le burger