Un nouveau Babybel® arrive et il va vous étonner !

Ce petit fromage si apprécié des enfants a désormais son cousin vegan. Une bonne nouvelle pour les personnes intolérantes au lactose et les adeptes du végétal. Voici le nouveau Babybel® .

Un nouveau Babybel® arrive et il va vous étonner !
© Bel Brands

Parmi les produits incontournables de notre enfance, le Babybel® remporte la médaille. Ce fromage emballé de sa cire et de son plastique rouge a marqué grand nombre d'entre nous et poursuit son succès dans le temps. Après le KFC et Burger King, c'est au tour du célèbre produit laitier Babybel® d'avoir sa version végétale et sous-entendu sans aucune trace de produit laitier. Pour lors, les produits de la marque étaient uniquement disponible au lait de vache et au lait de chèvre. Fait à base de plantes, le Babybel vegan est une nouvelle preuve que la végétalisation de nos produits alimentaires est sur le point de se démocratiser. 

Un Babybel® différent mais avec le même goût

Coté packaging, le fromage incontournable de notre enfance voit la vie en vert ! Un emballage de cire verte foncée pour remplacer le fameux habillage rouge de ce produit fromager. et faire écho à la vision environnementale de ce nouveau produit. Et si vous craignez de ne pas reconnaitre le goût onctueux de votre Babybel, pas de panique ! La marque a affirmé que le Babybel®  vegan, fait à partir d'huile de coco, d'amidon et d'arômes naturels, a le même goût que le fromage original.

Déjà en vente au Royaume-Uni, le Babybel vert continue sa progression et vient s'installer aux Etats-Unis. Plus qu'un Babybel® sans lait, c'est toute une lignée de produits que la marque souhaite végétaliser. Car on le sait, le faux-mage n'est plus un concept lointain et la tendance devrait continuer à se pérenniser. Loin d'être le fruit du hasard, cette déclinaison fait suite à la forte demande des fans de la marque. 

Et pour les fans de La vache qui rit®, ils n'ont qu'à bien se tenir. Une version végétale de ce mélange de fromage sera proposée par le groupe Bel courant 2023.