Rihanna et ses envies particulières de femmes enceinte
La chanteuse de R&B Rihanna est enceinte et elle se confie sur ses envies et ses habitudes alimentaires plutôt particulières pendant sa grossesse.
Les femmes enceintes ont souvent des envies alimentaires qui sortent un peu de l'ordinaire et la pop star Rihanna ne fait pas exception. La jeune chanteuse de 34 ans, enceinte de son première enfant, révèle ses habitudes alimentaires pour le moins inattendues.
Les envies bizarres de Rihanna
Rihanna nous prouve qu'elle est une personne comme les autres avec des envies particulières pendant sa grossesse. La chanteuse s'est prise de passion pour les mandarines, qu'elle mange par douzaine et surtout qu'elle déguste avec une pincée de sel ! Elle confie d'ailleurs à nos confrères du Vogue américain qu'elle les consomme avec "du sel et seulement du sel, parce que sur l'Île de la Barbade, on amène nos fruits à l'océan et on les trempe dedans". Et Rihanna reste fidèle à sa parole, lors de ses vacances à la Barbade au mois d'avril dernier, des paparazzis l'ont photographié à la plage entrain de tremper une mangue dans l'eau de l'océan avant de la manger.
Sa façon de manger les fruits affole la toile. Certains s'offensent de mettre du sel sur des fruits alors que d'autres défendent corps et âme la recette de Rihanna. Même si le sel peut en effet relever le goût de certains fruits comme l'ananas ou encore équilibrer le goût d'autres, comme pamplemousse, il faut tout de même le consommer avec modération.
Mais ses nouvelles habitudes ne s'arrêtent pas là. Les autres restent tout de même moins étranges. La pop star raconte toujours à Vogue que ses goûts ont complètement changé et qu'elle adore désormais les sucreries : "généralement je déteste les desserts, mais tout à coup tu t'approches de moi avec des donuts recouverts de chocolat et tu as mon cœur pour toujours".