Cette célèbre marque de sauce veut lancer une collection Barbie
Une sauce Barbie et une sauce Ken, voilà une édition haute en couleur qui risque de faire fureur. Découvrez comment cette marque recréée ces condiments de notre quotidien… à la sauce Barbie !
Depuis la sortie du film à succès Barbie, le rose flashy semble déteindre partout, jusque dans nos assiettes ! Pâtes roses flashy, cocktail Barbie, les recettes à l'effigie de la poupée blonde explosent littéralement sur la toile. Plusieurs chaînes de fastfood se sont d'ailleurs empressées de surfer sur cette vague rose flashy, à l'instar de Burger King avec son menu 100 % rose (disponible uniquement au Brésil), ou encore le Barbie Dreamburger au pain rose de Grill'd, une chaîne australienne spécialisée dans les burgers healthy. Après les fastfoods, c'est au tour d'une marque spécialisée dans les sauces de s'approprier l'univers Barbie…
Début août, la marque américaine Heinz lâchait une véritable bombe sur son compte Instagram : un post révélant le duo Tomato Kenchup et Classic Barbiecue, deux sauces de notre quotidien tout de rose vêtues, chacune flanquée de la silhouette élancée de Barbie sur l'étiquette. De quoi faire rosir de plaisir les fans de Barbie ! Bien que ces deux sauces ne soient pas encore disponibles dans les rayons, tout pousse à croire que ce lancement est sérieusement imaginé par Heinz.
En effet, sous la publication, la marque a tenu à sonder le public sur la question : "Qui a envie de voir ce duo de rêve dans le monde réel ?". Si les avis semblent partagés en France, aux États-Unis, le public semble très enthousiaste : "Qu'est-ce que vous attendez ?", s'interroge une fan tandis qu'une autre internaute s'exclame : "Heinz réalise mon rêve !". Mais alors simple teasing ou véritable lancement ? Une chose est sûre, si l'ambition de la marque est de satisfaire la demande des clients, elle a tout intérêt à faire entrer ce duo iconique de sauces dans le monde réel ! Et vous, plutôt Kenchup ou sauce Barbiecue ?