Top Chef 2022 : quand aura lieu la prochaine saison ?

TOP CHEF 2021 - La saison 12 de Top Chef s'est terminée le 9 juin dernier par une victoire éclatante de Mohamed Cheikh. Mais une question se pose déjà : quand pourrons-nous visionner la saison 2022 sur M6 ou en streaming ?

Top Chef 2022 : quand aura lieu la prochaine saison ?
© Marie ETCHEGOYEN/M6

La saison 12 de Top Chef s'est terminée avec une jolie victoire de Mohamed face à Sarah. Cette finale 2021 qui a beaucoup fait réagir - notamment sur Twitter - tant le jeune chef était apprécié du public. Mais la saison 12 à peine terminée, une question est déjà sur toutes les lèvres : quand sera diffusée la prochaine saison sur M6 (et en streaming) ? 

Quand sera diffusée Top Chef 2022 ?

Le casting de Top Chef 2022 est déjà en cours et le tournage devrait avoir lieu dans les semaines voire les mois à venir. Si l'on ignore encore quand sera diffusée la saison 13, on peut supposer que l'émission sera de retour sur M6 début 2022 pour s'achever juste avant l'été.

Comment voir la finale de Top Chef en replay ?

Vous avez manqué la finale de Top Chef 2021 et aimeriez la voir ? Rien de plus simple. Rendez-vous sur 6play. Vous pourrez même revivre les différentes éliminations si vous êtes motivés pour revoir la saison 12 en entier.

Qui étaient les candidats de Top Chef saison 12 ?

Cette année, 15 candidats se sont affrontés lors de la saison 12 de Top Chef, dont 11 hommes et 4 femmes. Tous avaient des parcours bien différents. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir marqué l'histoire du concours culinaire le plus plebescité en France. Découvrez tous les candidats emblématiques de l'émission.

Qui sont les membres du jury ?

Les membres du jury de Top Chef 2021 étaient les mêmes que ceux de l'an passé : Michel Sarran pour la brigade jaune, Hélène Darroze pour les rouges, Philippe Etchebest pour l'équipe bleue et Paul Pairet pour la violette. Il se murmure que pour Top Chef 2022, le jury pourrait être légèrement différent avec les départs d'Hélène Darroze et Paul Pairet... Affaire à suivre !