Taste of Paris 2021 : le festival food est reporté à septembre

Reporté pour la seconde fois à mai 2021, la prochaine édition de Taste of Paris aura finalement lieu du 16 au 19 septembre 2021 au Grand Palais Ephémère.

Taste of Paris 2021 : le festival food est reporté à septembre
© Xavier FRANCOLON/SIPA

[Mis à jour le 04 février à 18h37] Les amateurs de festival culinaire vont devoir encore patienter quelques mois. La 6e édition de Taste of Paris ne se déroulera pas en mai 2021 comme annoncé précédemment. Compte tenu du contexte sanitaire, le festival food se déroulera finalement du 16 au 19 septembre 2021 au Grand Palais Éphémère.

"Compte-tenu de l'évolution de la situation sanitaire liée au COVID-19, nous regrettons de ne pas être en mesure d'organiser l'édition de Taste of Paris au mois de mai 2021 et ce, faute de pouvoir garantir les conditions auxquelles les visiteurs, chefs, partenaires et exposants sont habitués et qu'ils apprécient tant. Nous avons donc pris la décision de reporter l'édition 2021 du 16 au 19 septembre, la santé et la sécurité de tous demeurant notre priorité", a expliqué Thierry Vincenty, Directeur Général d'IMG France.

Peut-on obtenir un remboursement pour son billet Taste of Paris ?

Les billets achetés en prévente pour l'édition de mai 2021 sont automatiquement transférés pour l'édition de septembre. Si vous n'êtes pas disponible aux nouvelles dates, vous pouvez demander un remboursement en remplissant le formulaire jusqu'au 30 juillet 2021. "Si vous aviez déjà chargé votre compte cashless, pas besoin de le recharger à nouveau, votre crédit sera automatiquement transféré sur le nouveau billet que vous recevrez par e-mail." a précisé le Directeur Général d'IMG France.

Plus d'informations sur le site Taste of Paris