Emily : la fêtarde du Meilleur Pâtissier

Déterminée et audacieuse, Emily fait sa grande entrée sous la tente du Meilleur Pâtissier ! Elle espère bien obtenir la reconnaissance de ses pairs pour enfin vivre de sa passion.

Emily : la fêtarde du Meilleur Pâtissier
© Marie ETCHEGOYEN/M6

Pour Emily, la vie n'est pas synonyme d'ennui ! Et c'est bel et bien ce grain de folie et ce vent de liberté que la jeune femme souhaite insuffler sous la tente du Meilleur Pâtissier Saison 12 et dans ses créations culinaires. On vous en dit plus sur cette candidate pétillante. 

Quel est son parcours ?

La vie est une fête avec Emily ! Cette jeune belge (et fière de l'être) de 23 ans exerce le métier de serveuse en boîte de nuit et passe ses soirées au rythme de la musique. Elle aime les ambiances festives et par dessus tout, elle aime danser. Assurée et sans filtre, Emily possède un caractère fougueux et assume pleinement toutes les facettes de sa vie. Entière, elle ne craint pas de laisser surgir ses émotions et vit sa vie à fond. 

Son univers en pâtisserie

Que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie personnelle, Emily ne fait jamais les choses à moitié. C'est donc avec détermination et passion qu'elle s'est lancée à corps perdu dans la pâtisserie il y a maintenant 2 ans. Son objectif ? Vivre un jour de sa passion et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune belge fera tout pour que son rêve devienne réalité. Elle apprend, essaye, recommence à l'infini les recettes jusqu'à que celles-ci soient parfaites. Son petit truc en plus ? La créativité ! Aucun challenge ne l'effraie et elle compte bien apporter sa touche personnelle afin de se démarquer des autres candidats. 

Quel est le compte Instagram d'Emily ?

Si le compte Instagram d'Emily n'est pas encore très fourni, on y découvre tout de même quelques recettes époustouflantes. En effet, la jeune femme n'a pas froid aux yeux et expérimente les recettes des grands professionnels du métier. On y retrouve des fraises façon Cédric Grolet, des cookies gourmands ou encore un entremets coco/framboises inspiré de Nina Métayer.

Sur la dernière photo postée, on retrouve la jeune belge devant la tente de l'émission. Elle écrit : "je peux déjà vous dire qu'il y aura beaucoup de rires, parfois des pleurs… des magnifiques gâteaux mais aussi de belles catastrophes". L'émission s'annonce donc riche en émotions aux côtés de la jeune femme au tempérament de feu.