Un nouveau sandwich Top Chef chez Paul

Paul met une nouvelle fois l'émission Top Chef à l'honneur, en intégrant à sa carte un sandwich concocté spécialement pour l'enseigne.

Un nouveau sandwich Top Chef chez Paul
© Paul

Un sandwich au Top. Après avoir commercialisé le sandwich imaginé par Florent Ladeyn en 2013, Paul remet le couvert ! L'enseigne française de boulangerie et pâtisserie propose à sa carte un nouveau sandwich étiqueté Top Chef. Exit la recette "rôti de boeuf, tartinade de fromage blanc à la roquette et au speck, salade croquante, tomates, sauce balsamique" du finaliste de Top Chef 2013, place au sandwich chaud aux saveurs iodées.

Chaud devant ! Cette année, c'est la mer qui est à l'honneur. Une nouvelle recette où la saveur du saumon fumé se marie au parfum anisé du fenouil, dans un pain traditionnel du Nord-Pas-de-Calais : le faluche. Chou chinois, tomates et vinaigre balsamique viennent accompagner les deux ingrédients principaux, pour apporter une touche de fraîcheur à ce sandwich chaud.

Un produit réalisé à la demande dans toutes les boulangeries Paul, jusqu'au 8 juin 2014. Pour les plus impatients, nous vous proposons la recette originale du sandwich ici.

sandwich chaud top chef au saumon et au fenouil
Sandwich chaud Top Chef au saumon et au fenouil © Paul

Un nouveau sandwich Top Chef chez Paul
Un nouveau sandwich Top Chef chez Paul

Un sandwich au Top.  Après avoir commercialisé le sandwich imaginé par Florent Ladeyn  en 2013, Paul remet le couvert ! L'enseigne française de boulangerie et pâtisserie propose à sa carte un nouveau sandwich étiqueté Top Chef. Exit la recette...