Voici le meilleur kebab de France (et il n'est pas Parisien)

Le meilleur kebab de France se trouverait chez CHËF, une enseigne spécialiste du sandwich à la berlinoise, c'est-à-dire agrémentée de légumes bien travaillés. Découvrez où elle se trouve.

Voici le meilleur kebab de France (et il n'est pas Parisien)
© Lukas Gojda/123RF

Après un tour de France des meilleures pizzas, l'émission Très Très Bon sur Paris Première est partie à la recherche du meilleur kebab de France. Pendant plusieurs semaines, les journalistes François-Régis Gaudry et Mina Soundiram, accompagnés du fin connaisseur Hirmane Abdoulhakime ont sillonné l'Hexagone pour s'enfiler dix-huit kebabs pré-sélectionnés et leur verdict est sans appel : le meilleur kebab de France se trouve chez CHËF, une enseigne lyonnaise qui propose un kebab version berlinoise, où les légumes tiennent une place de choix.

"Je ne réalise pas vraiment. Le restaurant a ouvert il y a sept mois mais ça fait quatre ans qu'on travaille ce projet. On réfléchit à tous les détails pour que tout soit parfait. C'est que du bonheur mais aussi un peu de stress et beaucoup de pression sur les épaules car il ne va pas falloir décevoir les clients", a confié Redouane Allahoum, propriétaire de CHËF avec sa sœur, au journal Le Progrès.

Comment le classement du meilleur kebab de France a-t-il été établi ?

Pour trouver le meilleur kebab de France, François-Régis Gaudry et son équipe ont pré-sélectionné dix-huit adresses à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Strasbourg ou encore Rouen. Après de nombreuses dégustations, le trio a eu un véritable coup de cœur pour ce kebab, que l'enseigne propose au poulet ou au veau, agrémenté de légumes grillés, sauces maison et feta grecque. Autre particularité ? Ces kebabs sont déclinables en version vegan ou en bowls. Si vous souhaitez découvrir le meilleur kebab de France, direction CHËF, 10 rue Terme, à Lyon !