Victoria Beckham et ses demandes étranges pour le menu d'un mariage
L'ancienne chanteuse des Spice Girls, Victoria Beckham a demandé à changer l'entièreté d'un menu lors d'un mariage de star, pour s'adapter à ses restrictions alimentaires.
Les célébrités sont souvent connues pour avoir des requêtes pour le moins farfelues, ce que peut confirmer le chef étoilé Dani Garcia. Lors d'une interview pour une chaîne de télévision nationale espagnole, il raconte la fois où l'ancienne membre des Spice Girls, Victoria Beckham, a fait changer le menu du mariage du joueur de football Sergio Ramos et de la mannequin Pilar Rubio, en 2019. Selon lui, la starlette avait également des demandes bizarres, qu'il "n'avait jamais vu de sa vie".
Les demandes étranges de Victoria Beckham
Dani Garcia explique que la star britannique a demandé à changer le menu pour s'adapter à ses restrictions alimentaires, "c'était très triste parce qu'on a fait tellement d'efforts, pas seulement moi et mon équipe mais aussi les futurs mariés et tout le monde pour créer un menu si unique". Les plats de Victoria Beckham étaient complètement différents et uniquement à base de légumes. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. La femme d'affaires a aussi demandé à constamment avoir de l'eau de coco et un bol de pastille à la menthe, en plus de gel hydroalcoolique sur sa table. Ce qui n'a rien d'anormal maintenant mais qui était plus que surprenant avant la pandémie.
Ses habitudes alimentaires inattendues
L'ancienne chanteuse sait qu'elle peut être difficile avec la nourriture. Elle a avoué dans le podcast Table 4, qu'elle adore les toasts au sel, "c'est le glucide, ça vous réconforte et j'adore le sel. Pour la plupart des restaurants, je suis probablement leur pire cauchemar" annonce-t-elle. La star déclare aimer les choses simples "j'aime les légumes cuits à la vapeur avec du vinaigre balsamique et les assaisonner moi-même. Je n'aime pas l'huile, le beurre ou la sauce". Ses habitudes ne sont pas apparues du jour au lendemain, pendant ce podcast, son mari, David Beckham explique que lors des 25 dernières années sa femme n'a mangé presque exclusivement du poisson grillé et des légumes.