Nespresso propose un petit déjeuner fort de café

La célèbre marque aux capsules colorées se lance dans les petits-déjeuners pendant l'été, en partenariat avec quatre duos de chefs.

Nespresso propose un petit déjeuner fort de café
© Nespresso

Prendre la tasse... En hiver comme en été, le petit-déjeuner n'est pas à négliger. Nespresso l'a bien intégré et propose à ses fidèles de gagner des petits-déjeuners trois étoiles, concoctés à domicile par quatre duos de chefs chaque samedis et dimanches matins de juillet. Pour profiter de ces instants gourmands, il suffit de s'inscrire sur le mini site dédié à l'événement (ouverture le 16 juin), de sélectionner son lieu de villégiature, de répondre à trois questions et d'attendre que le tirage au sort rende son verdict.
... au bord de l'eau. Les chefs des "Fabuleux Petits Déjeuners Nespresso" couvriront quatre zones géographiques : la côte d'Amour, la côte Basque, la côte d'Azur et la côte Fleurie. Ils ont imaginé plusieurs mets originaux pour l'occasion, telles que des fraises à la verveine et piment d'Espelette, une tartine de truite des Pyrénées à la cerise ou encore des gaufres pêche rôtie au muscavado-confiture de lait glacé. Le tout (évidemment) accompagné de crus Nespresso Lungo : Fortissio, Vivalto, Linizio ou Decaffeinato... C'est fort de café !

fabuleux petits d+â®jeuners nespresso 2
Quatre Lungo accompagneront ces "Fabuleux Petits Déjeuners Nespresso" : un Fortissio, un Vivalto, un Linizio et un Decaffeinato.  © Nespresso

Nespresso propose un petit déjeuner fort de café
Nespresso propose un petit déjeuner fort de café

Prendre la tasse... En hiver comme en été, le petit-déjeuner n'est pas à négliger. Nespresso l'a bien intégré et propose à ses fidèles de gagner des petits-déjeuners trois étoiles, concoctés à domicile par quatre duos de chefs chaque samedis...