Harry Styles : le menu de son dernière album

Le dernière album d'Harry Styles parle beaucoup de nourritures. Pancake, sushi, glace... Découvrez un menu complètement inspiré par les chansons d'Harry's House.

Harry Styles : le menu de son dernière album
© Photo de Monstera_pexels

Le chanteur britannique Harry Styles a récemment sorti son troisième album solo appelé Harry's House. En plus de battre des records dans les charts du Billboard, l'album parle beaucoup de nourriture. Entre rendez-vous amoureux, repas tard le soir ou petit-déjeuner sur le plan de travail le matin, le chanteur décrit les repas d'une journée entière. Alors quoi de mieux pour découvrir ou redécouvrir les chansons d'Harry Styles que de littéralement manger ses paroles.

Le menu d'Harry's House

  • Au petit-déjeuner : dans la chanson Keep driving, Harry Style décrit le repas le plus important de la journée. Il se compose de pancakes avec du sirop d'érable, de hashbrow, soit des galettes de pommes de terre, des jaunes d'œufs et du café. Le chanteur insiste d'ailleurs sur la cafetière à expresso italien de la marque Moka.
  • Au déjeuner : dans la chanson Music for a sushi restaurant, du riz frit et des œufs, au plat, brouillés, à la coque, c'est comme vous le souhaitez, le chanteur ne précise pas. Et si le petit-déjeuner très copieux vous a rempli l'estomac, optez pour un toast et du thé de la chanson Matilda.
  • Pour un en-cas : ou plutôt pour une satisfaire une envie sucrée, une cuillère de miel inspirée par la chanson Daylight.
  • Pour le dîner : des sushis, inspirés cette fois-ci du titre de Music for a sushi restaurant, aucune précision sur quelles sortes, alors faites-vous plaisir et pour le dessert typiquement anglais, toujours dans la même chanson, un "99 Flake", une glace à l'italienne avec un chocolat Cadbury flake.

Le tout accompagné avec du jus de raisin, comme dans la chanson Grapejuice. Même si le chanteur fait bien plus référence à du vin qu'il décrit comme "quelque chose de vieux et de rouge". Choisissez votre vin rouge favori, pourquoi pas aussi du ginger ale comme dans Little Freak, et testez ce menu très spécial concocté par Harry Styles.