Chefs à domicile : l'émission avec Norbert Tarayre

Chefs à Domicile continue sur M6, avec de nouveaux invités et de nouveaux défis à relever. Du gagnant de la semaine précédente à l'invité de la semaine, tout ce qu'il faut savoir sur l'émission.

Chefs à domicile : l'émission avec Norbert Tarayre
© HOMAYOUN FIAMOR / M6

[Mis à jour le 10 juin 2022 à 10h19] La première saison de l'émission Chefs à Domicile avec Norbert Tarayre s'est achevée le 20 mai 2022. Présenté par Jérôme Anthony, le programme lance un défi culinaire à Norbert Tarayre qui affrontait chaque semaine un ancien candidat de Top ChefL'objectif ? Livrer le meilleur repas à emporter et de le préparer en seulement 90 minutes.

Gagnants, concept et invités... voici toutes les informations à connaître sur l'émission Chefs à domicile avec Norbert Tarayre.

Qui est le gagnant de Chefs à domicile ? 

Chaque jour, à la fin du défi, les convives goûtent les repas livrés et les chefs sont notés. Les étoiles allant de 1 à 5 apparaissent au fur et à mesure sur des écrans devant les deux concourants, ainsi que des commentaires des invités. La première semaine, Norbert Tarayre a obtenu la meilleure note à trois reprises, faisant de lui le grand gagnant face à Mohamed Cheikh. Le chef est ensuite arrivé à également avec Merouan Bounekraf mais aussi avec Noémie Honiat. Enfin, Pierre Augé a remporté la semaine de compétition face à Norbert.

Qui sont les chefs invités de Chefs à domicile ?

Merouan Bounekraf, Pierre Augé, Noémie Honiat et Mohamed Cheikh, bien connus des fans de Top Chef, étaient présents dans l'émission. 

Quel est le concept de Chefs à domicile ?

La nouvelle émission, baptisée Chefs à domicile, voit Norbert Tarayre préparer un menu complet en seulement 90 minutes pour une table de convives. Bien sûr, l'idée ne s'arrête pas là ! Pour apporter un peu de difficulté à l'épreuve, le chef affronte un concurrent tout au long de la semaine.

Tout deux cuisinent d'abord à l'aveugle, sans connaître l'identité des invités du jour. Au fil de leurs préparations, les chefs découvrent des indices sur les régimes spécifiques des convives, mais aussi leurs goûts, et doivent adapter leurs menus en conséquence pour satisfaire le plus grand nombre. À la fin du temps imparti, les deux concurrents prennent la route pour livrer leurs plats à leurs clients. Ces derniers leur donnent une note allant de 1 à 5 et le grand gagnant est annoncé en fin de semaine.

Autour du même sujet