Chefs à domicile : l'émission avec Norbert Tarayre continue

Chefs à Domicile continue sur M6, avec de nouveaux invités et de nouveaux défis à relever. Du gagnant de la semaine précédente à l'invité de la semaine, tout ce qu'il faut savoir sur l'émission.

Chefs à domicile : l'émission avec Norbert Tarayre continue
© HOMAYOUN FIAMOR / M6

[Mis à jour le 03 mai 2022 à 17h14] La nouvelle émission Chefs à Domicile reprend pour une seconde semaine de compétition sur M6 dès le 2 mai 2022. Présenté par Jérôme Anthony, le programme lance un défi culinaire à Norbert Tarayre qui affronte cette semaine Pierre AugéL'objectif est de livrer le meilleur repas à emporter et de le préparer en seulement 90 minutes.

Cette semaine de compétition promet d'être pleine de rebondissements. Gagnant, horaires de diffusion, concept et invités... voici toutes les informations pour ne rien manquer sur l'émission Chefs à domicile avec Norbert Tarayre.

Qui est le gagnant de Chefs à domicile ? 

Chaque jour, à la fin du défi, les convives goûtent les repas livrés et les chefs sont notés. Les étoiles allant de 1 à 5 apparaissent au fur et à mesure sur des écrans devant les deux concourants, ainsi que des commentaires des invités. La semaine dernière, Norbert Tarayre a obtenu la meilleure note à trois reprises, faisant de lui le grand gagnant face à Mohamed Cheikh.

Quelles sont les horaires de diffusion de Chefs à domicile ?

Pour cette nouvelle semaine, Chefs à domicile est diffusé du lundi 2 au vendredi 6 mai à 18h40, toujours en lieu et place du programme La Meilleure Boulangerie de France, également présenté par Norbert Tarayre. 

Qui sont les chefs invités de Chefs à domicile ?

Merouan Bounekraf, Pierre Augé, Noémie Honiat et Mohamed Cheikh, bien connus des fans de Top Chef, seront présents dans l'émission. La semaine dernière, Norbert a concouru contre Mohamed Cheikh. Cette semaine, il affrontera Pierre Augé.

Quel est le concept de Chefs à domicile ?

La nouvelle émission, baptisée Chefs à domicile, voit Norbert Tarayre préparer un menu complet en seulement 90 minutes pour une table de convives. Bien sûr, l'idée ne s'arrête pas là ! Pour apporter un peu de difficulté à l'épreuve, le chef affronte un concurrent tout au long de la semaine.

Tout deux cuisinent d'abord à l'aveugle, sans connaître l'identité des invités du jour. Au fil de leurs préparations, les chefs découvrent des indices sur les régimes spécifiques des convives, mais aussi leurs goûts, et doivent adapter leurs menus en conséquence pour satisfaire le plus grand nombre. À la fin du temps imparti, les deux concurrents prennent la route pour livrer leurs plats à leurs clients. Ces derniers leur donnent une note allant de 1 à 5 et le grand gagnant est annoncé en fin de semaine.