Déshydrateur alimentaire Lidl : cet appareil va devenir indispensable à votre quotidien

Pour sécher fruits, légumes, viande, poisson... Le déshydrateur alimentaire est vendu à prix intéressant chez Lidl. On vous dit pourquoi vous pourriez l'acheter.

Déshydrateur alimentaire Lidl : cet appareil va devenir indispensable à votre quotidien
© Lidl

Il arrive bientôt en magasin ! Pour tous ceux qui s'impatient de la nouvelle mise en vente du robot Monsieur Cuisine de Lidl, nous avons un autre bon plan pour vous. Dès le jeudi 26 janvier 2023, l'enseigne discount vend de nouveau son produit devenu culte : le déshydrateur alimentaire. Quels sont les avantages de cet appareil et comment vous le procurer ? Tous les détails.

Qu'est-ce que le déshydrateur alimentaire Lidl ?

C'est très simple, le déshydrateur alimentaire n'a que des avantages. En déshydratant vos aliments, cet appareil permet d'éliminer l'eau tout en conservant la valeur nutritionnelle de vos produits. En séchant, les aliments peuvent être consommés à tout moment. Viande, poisson, herbes, fruits et légumes... Cet électroménager de la marque SilverCrest vous permettra par exemple de déguster du bœuf séché maison. Un délice ! 

Grâce à ces 5 plateaux empilables mais aussi utilisables séparément, cet appareil laisse la place à une grande quantité de nourriture. On peut y faire par exemple des fruits séchés sans aucun ajout de conservateur. Un écran numérique permet de contrôler le séchage en modulant la durée et la température. Celle-ci varie entre 40°C et 70°C. Petit plus de ce déshydrateur alimentaire : il se nettoie au lave-vaisselle et sa minuterie permet une utilisation en continu jusqu'à 48 heures.

Comment acheter le déshydrateur alimentaire Lidl ?

Cet appareil garanti 3 ans est vendu 27,99 euros, 20% de moins que son prix de base. Il est disponible dans les magasins Lidl de la liste présentée en ligne dès le 26 janvier 2023 et dans la limite des stocks disponibles. Et si vous ratez cette vente, le déshydrateur est remis en magasin plusieurs fois dans l'année. On vous tiendra au courant !

Autour du même sujet