Liste des chefs qui livrent sur Deliveroo et Uber Eats

En cette période de couvreu-feu, impossible d'aller au restaurant déguster les mets de vos chefs préférés. Et pourquoi ne pas opter pour une livraison à domicile ? Voici la liste des chefs qui livrent via Deliveroo et Uber Eats.

Liste des chefs qui livrent sur Deliveroo et Uber Eats
©  Eleni Group

Depuis plusieurs mois, le monde de la gastronomie est mise à rude épreuve. L'épidémie du Covid-19 n'épargne aucun secteur et encore moins celui de la restauration. Pour garder le contact avec leur clientèle, poursuivre leur activité et/ou tout simplement survivre, de nombreux chefs ont choisi de s'associer aux plateformes de livraison Deliveroo et Uber Eats.

Pour soutenir les chefs bien connus du grand public durant cette longue période et troquer vos sorties resto par des livraisons à domicile, on a dressé la liste des restaurants où vous pourrez passer commande via les applications Deliveroo et Uber Eats. À vos notes !

Les chefs sur Deliveroo 

Pour l'instant, Deliveroo collabore avec des chefs parisiens. Dans cette liste, ne manquez pas la version take away de Mory Sacko qui avait ouvert son établissement à la rentrée. Ce sera une première mise en bouche avant de le retrouver en salle.

Les chefs sur Uber Eats

Sur l'application et le site Uber Eats, les livraisons s'étendent en dehors de Paris. Le juré de Top Chef, Philippe Etchebest a par exemple revu sa carte pour proposer des plats à emporter. Découvrez la liste complète.

Livraison à Paris

Livraison en région parisienne

  • Baptiste Renouard avec son restaurant Ochre (Rueil-Malmaison)
  • Laurent Trochain avec son restaurant Numéro 3 (Le Tremblay-sur-Maudre) 

Bordeaux

Lyon

Cette liste sera mise à jour régulièrement pour ne pas manquer les opportunités de déguster les plats, desserts et formules brunch de vos chefs préférés. En attendant, on vous souhaite un excellent appétit !