Le Meilleur Pâtissier : quand aura lieu la prochaine saison ?

LMP 2021. Après la diffusion du Meilleur Pâtissier : les professionnels (à revoir en replay), la saison 2021 des amateurs débarquera sur M6 à la rentrée avec une nouvelle présentatrice, Marie Portolano.

Le Meilleur Pâtissier : quand aura lieu la prochaine saison ?
© Marie ETCHEGOYEN/M6

La diffusion du Meilleur Pâtissier : les professionnels s'est terminée par la victoire d'Alexis et Henri, grâce à leur recette mettant à l'honneur le fruit de la passion et le café. Mais quid de la saison 2021 des amateurs ? 

Mi-juin, Cyril Lignac a posté une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer la fin du tournage du Meilleur Pâtissier. Nous pouvons donc espérer une diffusion très prochaine de cette nouvelle saison, la première présentée par Marie Portolano. Mais qui seront les nouveaux candidats ? Et qui succèdera à Elodie, grande gagnante en 2020 ? Voici quelques réponses.

Quelle est la date de diffusion du Meilleur Pâtissier saison 10 ?

La diffusion du Meilleur Pâtissier : les professionnels saison 4 s'est achevée le mardi 1er juin. La date de diffusion du concours amateur, qui en sera à sa dixième saison, n'a pas encore été dévoilée mais l'émission telle qu'on la connait est généralement diffusée à la rentrée sur M6 et en streaming. Il s'agira d'ailleurs de la première saison de la présentatrice Marie Portolano.

Les candidats du Meilleur Pâtissier 

Les noms des candidats du Meilleur Pâtissier 2021 n'ont pas encore été dévoilés. Il faudra donc encore patienter un peu avant de connaître les visages des prochains talents qui succèderont à Elodie, Bouchra ou encore Reine, candidates emblématiques de la saison passée. En attendant, (re)découvrez quels étaient les binômes du Meilleur Pâtissier : les professionnels, dont la diffusion s'est achevée au début du mois de juin.

Qui compose le jury du Meilleur Pâtissier ? 

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, les téléspectateurs auront le bonheur de retrouver leur jury préféré composé de Cyril Lignac et Mercotte pour la prochaine saison du Meilleur Pâtissier. Le duo complice sera, comme toujours, rejoint sur certaines épreuves par de grands professionnels de la pâtisserie. 

Quels sont les gagnants du Meilleur Pâtissier ?

Henri et Alexis succèdent à Mori Yoshida et sa brigade, qui avaient remporté le trophée de la saison 3 du Meilleur Pâtissier : Les Professionnels. Pour l'édition habituelle, c'est Elodie la grande gagnante de 2020. La pâtissière a publié un livre de ses meilleures recettes, réalisées lors de l'émission. Il est disponible en librairie et sur les sites marchands.