Quel robot est utilisé dans le Meilleur Pâtissier ?

Les candidats utilisent chaque semaine un robot bien particulier dans le Meilleur Pâtissier. Découvrez de quel modèle il s'agit précisément.

Quel robot est utilisé dans le Meilleur Pâtissier ?
© Marie ETCHEGOYEN/M6

Depuis 10 ans, le Meilleur Pâtissier met en avant des réalisations d'exception, conçues par des amateurs passionnés de pâtisserie. L'épreuve créative et la terrible épreuve technique de Mercotte ne seraient pas les mêmes sans les équipements fournis aux candidats. Qui n'a jamais eu envie de découvrir le matériel utilisé par les participants et en particulier le robot ? Plus de suspens, la star de l'émission est le robot pâtissier KENWOOD KMIX. Avec son bol en acier de cinq litres oxydable, ce modèle KENWOOD dispose d'un kit dans lequel on retrouve un pétrin, un fouet, un batteur et un couvercle anti-projection

robot-kenwood-kmix-atelier-de-roxane
© Kenwood

Un robot qui se décline en différents coloris

Ce robot est accessible dans tous les magasins électroménagers. Son design couleur cuivre lui apporte une touche de chic. Pour les fans d'or, il est également disponible dans ce coloris ! Mais vous pouvez également le retrouver en noir, gris, blanc, rouge et en vert et bleu si vous choisissez le tout dernier en partenariat avec l'Atelier de Roxane.
Un robot pratique, qui allie design épuré et bon rapport qualité prix. Idéal pour débuter en pâtisserie, mais aussi pour les néophytes qui souhaitent réaliser les épreuves du Meilleur Pâtissier comme s'ils y étaient. 

Rien de mieux que de reproduire les pâtisseries de l'émission culte dans le confort de votre cuisine. Pour ce faire, vous pouvez opter pour ce robot pâtissier aux fonctions et aux caractéristiques multiples.