Les candidats du Meilleur Pâtissier : portrait des professionnels

Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels revient pour une 4ème saison. Sept duos s'affronteront devant les regards avisés de Cyril Lignac, Pierre Hermé et Jean-François Piège. Découvrez les parcours sucrés des professionnels en lice.

Les candidats du Meilleur Pâtissier : portrait des professionnels
© Wlad SIMITCH / M6

"À vos marques, prêts... pâtissez", le coup d'envoi de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier : Les Professionnels sera donné le 4 mai. Après un an d'absence, la déclinaison du concours Le Meilleur Pâtissier revient sur vos écrans avec une surprise à la clé. Le chef étoilé Jean-François Piège fera partie du jury et remplacera le chef pâtissier Benoît Blin. 

Qui sont les candidats du Meilleur Pâtissier : Les Professionnels

Père et fils, mari et femme, amis d'enfance... cette année, l'émission nous offre des équipes aux liens particulièrement intimes. Chaque brigade est composée d'une paire de talentueux pâtissiers au parcours bluffant. Alors qui sont-ils ? Voici les portraits des candidats du Meilleur Pâtissier : Les Professionnels saison 4. 

Qui sont les anciens candidats du Meilleur Pâtissier ? 

Depuis la création du concours culinaire en 2012, 9 saisons du Meilleur Pâtissier ont été diffusées. Cyril Lignac et Mercotte présents depuis le début de l'émission ont coaché moult candidats. Vous souvenez-vous d'Anne-Sophie grande gagnante de la saison 3, enceinte durant la compétition ? Si ce nom et tant d'autres ne vous disent plus rien, redécouvrez les visages et portraits des anciens participants. 

Au fil des années, le Meilleur Pâtissier a su apporter du baume au cœur des téléspectateurs, mais aussi motiver de nombreux amateurs. On espère qu'à l'avenir l'émission continuera d'en émerveiller plus d'un.