Les candidats du Meilleur Pâtissier : portraits, parcours et Instagram

Le Meilleur Pâtissier revient pour une 10ème saison. 20 passionnés de pâtisserie s'affronteront devant les regards avisés de Cyril Lignac et Mercotte. Découvrez les parcours, les univers et Instagram des candidats.

Les candidats du Meilleur Pâtissier : portraits, parcours et Instagram
© Marie ETCHEGOYEN/M6

"À vos marques, prêts... pâtissez", le coup d'envoi de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier version amateurs débute ce jeudi 7 octobre. Et oui, cette saison se visionnera non pas le mardi soir mais le jeudi. De nombreuses surprises sont attendues pour cette saison anniversaire. 2021 signe en effet les 10 ans de l'émission consacrée à la pâtisserie.

Qui sont les candidats du Meilleur Pâtissier 2021 ?

Exceptionnel, cette année les pâtissiers en herbe vont démarrer la saison à 20. Malheureusement, dès le premier épisode, il ne restera que 14 candidats. Chacun se disputera chaque semaine le tablier bleu. Découvrez leurs portraits complets.

Qui sont les anciens candidats du Meilleur Pâtissier ? 

Depuis la création du concours culinaire en 2012, 9 saisons du Meilleur Pâtissier ont été diffusées. Cyril Lignac et Mercotte présents depuis le début de l'émission ont coaché moult candidats. Vous souvenez-vous d'Anne-Sophie grande gagnante de la saison 3, enceinte durant la compétition ? Si ce nom et tant d'autres ne vous disent plus rien, redécouvrez les visages et portraits des anciens participants. 

Et vous, quel candidat du Meilleur Pâtissier a le plus marqué vos esprits ? Une chose est sûre, au fil des années, le Meilleur Pâtissier a su apporter du baume au cœur des téléspectateurs, mais aussi motiver de nombreux amateurs. On espère qu'à l'avenir l'émission continuera d'en émerveiller plus d'un.