Smoothie aux mûres et graines de chia

3 / 5  basé sur 1 avis
Imprimer
Difficulté Facile
Kcal/100gr +/- 200
Quantité 2 pers
Préparation 10 mn
Cuisson 0 mn
Temps total 10 mn

Un délicieux smoothie plein de vitamines et de bienfaits pour le corps. Rafraîchissez-vous avec ce mélange aux mûres et graines de chia, parfait pour les chaudes journées d'été. Cette boisson onctueuse combine la douceur des mûres avec les oméga-3 des graines de chia. Le lait demi-écrémé apporte une texture crémeuse, tandis que le miel ajoute une touche sucrée naturelle.

Del's cooking twist

http://www.delscookingtwist.com

Ingrédients

2 personnes
  • Mûre surgelée

    Mûre surgelée 200 g

  • Graine de chia 1 c à s

  • Lait demi-écrémé bien frais

    Lait demi-écrémé bien frais 50 cl

  • Miel

    Miel 2 c à s

  • Mûre (pour la décoration)

    Mûre (pour la décoration) 4 unités

  • Cure-dent 2 unités

Ajouter à mon carnet

Préparation

  1. 1 Mixer tous les ingrédients à l’aide d’un blender ou d’un mixer électrique pendant 5 bonnes minutes. Veiller à bien utiliser des mûres surgelées et du lait bien frais et froid afin que la texture du smoothie soit légèrement mousseuse.
  2. Pour finir
    Servir dans deux verres. Enfiler deux mûres dans chacun des cure-dents et déposer au dessus du verre. Vous obtenez une jolie décoration qui vous permet en outre de savourer le goût authentique de la mûre !
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 1 avis)
Signaler Sa ta - 24 août 2016
Bien

C'est trop bon

Notez cette recette