Les anciens candidats du Meilleur Pâtissier

La saison 10 du Meilleur Pâtissier est lancée ! Que sont devenus les candidats de la saison 9 et des saisons précédentes ? On fait le point.

Les anciens candidats du Meilleur Pâtissier
© DR

La saison 10 du Meilleur Pâtissier est diffusée ce jeudi 7 octobre 2021 sur M6. Que sont devenus les anciens candidats des saisons précédentes ? Ces dernières éditions étaient composées de candidats phare qui ont fait le succès de l'émission. Suite aux précédentes saisons, certains ont obtenu le Saint Graal : lancer leur propre livre de pâtisserie. Redécouvrez les portraits des anciens candidats et faites le point sur ce qu'ils sont devenus.

Redécouvrez les portraits des anciens candidats 

Passés de simples amateurs à professionnels de la pâtisserie, bloggeurs ou encore chefs de boutique, le Meilleur Pâtissier permet chaque année aux candidats de faire leurs preuves dans l'univers du sucré. En mai dernier, le duo Henri et Alexis remportaient Le Meilleur Pâtissier : les professionnels. Ils avaient fait le souhait d'ouvrir une pâtisserie ensemble. On se rappelle également de la personnalité palpitante d'Elodie, gagnante de l'édition du Meilleur Pâtissier 2020, qui a eu l'occasion de dévoiler son livre de recettes.