Gâteau de crêpe : les meilleures recettes

Original, que la recette du gâteau de crêpes ! Une savoureuse manière de surprendre ses invités lors de la Chandeleur, mais pas uniquement. La recette du gâteau de crêpes, sucré ou salé, est facile à réaliser. Il suffit de cuire les crêpes en amont puis de les empiler une fois refroidies, en alternant avec la garniture de son choix : compote de pommes, nutella, lemon curd, sirop d'érable pour les desserts ou bien fromage frais, saumon fumé ou encore jambon pour les versions salées. Pour un bel effet à table recouvrez votre gâteau de crêpes sucré de meringue avant de le servir. Une jolie surprise attendra vos invités au moment de le couper !

Astuces : Gâteau de crêpes

Gâteau de crêpes : Meilleures recettes

Derniers articles : Gâteau de crêpes

28 recettes de gâteaux de crêpes

Vous adorez les crêpes ? Succombez à la tentation en réalisant des gâteaux de crêpes. Simples, totalement gourmands et déclinables à l'envi, ces délices séduiront petits et grands.

Crêpes : vues sur Pinterest et Instagram

En bûche, samossas, lasagnes, colorée en rose, bleu ou vert : quand la crêpe ne tourne pas rond, c'est aussi beau que bon. Découvrez nos coups de coeur repérés sur Pinterest et Instagram.

Gâteau de crêpes : Nouveautés