Yaourt aux biscuits

4.5 / 5  basé sur 3 avis
Imprimer

Encore un nouveau parfum pour des yaourts originaux... et fondants !

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Repos
  • Temps Total
  • Facile
  • 15 mn
  • 8 h
  • 4 h
  • 12 h 15 mn

Préparation

  1. 1 Écraser les biscuits à la main ou au blender. Ajouter le lait, le sucre, le yaourt, la vanille et le lait en poudre. Fouetter ou lancer le blender.
  2. 2 Verser dans les yaourts, mettre dans la yaourtière pour 8 heures puis placer 4 heures au frais.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 3 avis )
Signaler Al -  9 mai 2011
Excellent

Réussi
J'ai testé les yaourts au biscuit mais comme j'avais pas de thé de lu j'ai fait avec mes palets breton St. Michel(150g) et il n'y a pas de dépôt dans le fond j'ai tout passé au blender et c'est terrible je vous conseille d'essayer!!!

Signaler Lili - 18 avril 2009
Excellent

Trop bon !
Je viens de déguster mon premier yaourt... Impossible de résister devant cette belle couleur appétissante et ces drôles de rayures. Quel délice !
Ma suggestion : Fait avec des thé de Lu et des petits-beurre (je n'en avais pas assez). Très sucré. Peut-être mettre moins de sucre ?

Signaler Sandrine - 12 novembre 2009
Bien

Déçue ?
J'ai testé les yaourts au biscuits hier et je suis un peu déçue ; le biscuit se trouve au fond du pot et à la surface, et ça n'a pas du tout le même goût que les délicieux petits pots la laitière. Peut- être que j'ai raté quelque chose ?

Notez cette recette