Filet de St Pierre ,mousseline de topinambours et ses billes de légumes .

Difficulté Facile
Préparation 20 mn
Cuisson 25 mn
Temps total 45 mn

Cette assiette terre- mer marie de belle façon le St Pierre aux légumes d'hiver. .La mousseline de topinambours en est le liant.

Ingrédients

4 personnes

Préparation

  1. 1 Épluchez tous les légumes . Coupez les topinambours en morceaux. Confectionnez à l'aide d'une cuillère parisienne des billes de légumes avec les pommes de terre, la courge butternut et les navets.
  2. 2 Faites cuire de 10 à 15 minutes les morceaux de topinambours avec les restes de pommes de terre à l'eau bouillante salée . Égouttez, mixez-les avec 10 cl de lait d'amandes , 10 cl de crème fraîche liquide ,1 belle pincée d'épices indiens , poivre et sel. Réservez . Faites cuire à l'eau bouillante salée les billes de légumes séparément de 5 à 10 minutes selon le légume .
  3. 3 Saupoudrez les filets de St Pierre d'épices pour poissons et de poivre .. Faites les cuire dans le beurre de 1 à 2 minutes de chaque coté. Faites réchauffer la mousseline de topinambours et les billes de légumes .
  4. Pour finir
    Présentez dans l'assiette un fond de mousseline de topinambours,disposez le filet de st Pierre au centre et les billes de légumes tout autour . Décorez de quelques herbes et fleurs aromatiques .
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Soyez le premier à donner votre avis !

Notez cette recette