Emincé de poulet à la moutarde

5 / 5  basé sur 285 avis

Un plat vite fait, simple, économique et succulent.

Ingrédients

Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total
  • Facile
  • 10 mn
  • 15 mn
  • 25 mn

Préparation

  1. 1 Emincer les filets de poulet. Peler et émincer l'oignon. Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile d'olive, y faire dorer l'oignon. Ajouter l'émincé de poulet, faire dorer légèrement.
  2. 2 Ajouter le vin blanc. Laisser réduire un peu, ajouter la crème liquide, la moutarde, saler et poivrer. Laisser mijoter de 15 à 20 minutes environ sur feu doux.
  3. Pour finir
    Parsemer la ciboulette ciselée. Servir aussitôt.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Autour du même sujet

Recettes similaires

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 285 avis )
Signaler Faby - 10 novembre 2016
Excellent

Facile et rapide à préparer, voilà un plat qui plait toujours. Je rajoute une boite de champignons émincés dans la sauce et quand je n'ai pas de vin blanc, une lampée d'Armagnac fait tout à fait l'affaire et relève le goût.

Signaler Mireille - 22 septembre 2016
Excellent

Très Bonne Recette Facile À Faire. J'ai Juste Mélangé De Moutarde, Moutarde À L'ancienne Et Moutarde De Dijon. J'ai servi avec des champignons de Paris revenus dans du beurre et des échalotes. Excellent

Signaler St - 10 février 2016
Excellent

Je l'ai fait , mais sauf que j'avais pas le vin blanc du coup , puis pas assez de crème fraîche je l'ai rajouté avec du lait est dans l'ensemble c'était super bon , facile à faire même avec une cuisse de poulet c'est un régalé :-p

Signaler Audrey - 20 novembre 2015
Excellent

Mon homme et moi avons trouve ça excellent. Simple a préparer accompagné de riz c était juste divin j ai rajoute une briquette de crème en plus et 2 cuillères de moutarde en plus pour relève un peut plus le goût. A faire et a refaire sans hésite

Signaler Oam - 14 février 2015
Excellent

Moi qui suis un gros débutant en cuisine et qui d'habitude ne réussis pas vraiment mes plats comme je le voudrais, j'ai obtenu un résultat au-delà de mes attentes (sans poivre ni ciboulette ;) )
J'ai mis une TREEES grosse cuillère à soupe de moutarde pour 350g de poulet et un peu plus de crème aussi, sinon j'ai suivi le reste.
Servi avec des nouilles asiatiques, je me suis régalé.
Merci pour le tuyau !