Glace au ChocoChunks
Si je vous disais que le marchand de glace est passé à la maison..... Eh non c'est bibi qui a fait sa glace au CHOCOLAAAAT et des chunks de CHOCOOOLAAAT ! Je vous le dis de suite, ça n'a rien à voir avec les glaces du commerce, c'est extra de chez EXTRA ! La recette est très très simple, il faut juste être patient pour déguster une bonne glace FAITE MAISON. Lire la suite
Ingrédients
Calories
/ personne- 150 kcal
Réalisation
- Difficulté
- Préparation
- Cuisson
- Temps Total
- Facile
- 20 mn
- 5 mn
- 4 h 25 mn
Préparation
            
                Temps total
            
            
                4 h 25 mn
            
        
        
        
            
                Préparation
            
            
                20 mn
            
        
        
        
            
                Cuisson
            
            
                5 mn
            
        
    - 
            1
            
             Faites fondre le chocolat en morceaux avec 200 ml de lait à la casserole. Laissez refroidir. Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre en poudre. Ajoutez le choco-lait, le restant de lait et la crème liquide. Versez le tout dans un bac en plastique refermable et mettez au congélateur pendant 2h. Faites fondre le chocolat en morceaux avec 200 ml de lait à la casserole. Laissez refroidir. Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre en poudre. Ajoutez le choco-lait, le restant de lait et la crème liquide. Versez le tout dans un bac en plastique refermable et mettez au congélateur pendant 2h.
- 
            
                    Pour finirSortez le bac et ajoutez les chunks de chocolat, mélangez votre glace même si elle a un peu prise . Remettez au congélateur pendant 2h ou toute la nuit. Facile et on c'est que l'on a mis dedans.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?
    
Avez-vous aimé cette recette ?
 
            
                            
        
    
    
