Cottage Cheese Cookie

5 / 5  basé sur 1 avis
Imprimer
Difficulté Facile
Préparation 30 mn
Cuisson 35 mn
Temps total 1 h 05 mn

Des petits biscuits au fromage blanc originaire de Russie.

contesetdelices

http://contesetdelices.com

Ingrédients

8 personnes

Préparation

  1. 1 Commencer par battre doucement le beurre ramolli dans un bol. Ajouter le fromage blanc et mélanger. Verser ensuite la farine et la levure chimique et pétrir jusqu’à obtenir une pâte molle.
  2. 2 Étaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie sur une épaisseur de 5 à 6 mm. À l’aide d’un emporte-pièce ou d’un verre mesurant environ 8 cm de diamètre, découpez autant de cercles que possible. Ramassez les restes de pâte et répéter le processus.
  3. 3 Versez le sucre sur une assiette plate. Appuyez doucement la face d’un biscuit dans le sucre. Plier ensuite le biscuit en deux avec le côté sucré vers l’intérieur. Toujours avec le même biscuit, l’appuyer doucement dans le sucre sur une seule face et plier à nouveau de façon à avoir le côté sucré vers l’intérieur. Vous obtenez une sorte de triangle. Répétez avec le reste de la pâte.
  4. Pour finir
    Placez les biscuits sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en les espaçant d’environ 2 cm. Cuire environ 35 min à 180°C jusqu’à ce que les biscuits soient dorés.
C'est terminé
Avez-vous aimé cette recette ?

Autour du même sujet

Idées recettes

Vos avis

  basé sur 1 avis )
Signaler AgnèsB - 17 juillet 2022
Excellent

J'adore. Merci pour le partage.

Notez cette recette